Labellisation Pet Friendly !

IRONMAN

L’hôtel West End est labellisé « Pet Friendly » depuis le Vendredi 9 Juillet 2022.

Par conséquent les animaux de compagnie sont acceptés et sont les bienvenus au sein de l’hôtel ! Afin d’accueillir au mieux nos voyageurs à quatre pattes nous mettons à disposition un « Dog Bar » à l’entrée de l’hôtel, des friandises, une couverture, ainsi que des goodies pour les recevoir comme il se doit et ainsi faciliter leur séjour. Un hôtel au poil, autant pour les maîtres que pour leur chien ! L’hôtel West End propose tout le confort nécessaire pour des vacances au bord de mer : chambres douillettes, proximité de la plage pour se dégourdir les pattes et du centre-ville pour flâner en terrasse.

Le groupe hôtelier 3A est le premier sur Nice à proposer cette prestation et rendre ainsi le séjour de nos voyageurs inoubliable.

Nous vous informons également que des centres de toilettage sont disponibles dans les environs et qu’il existe certaines plages où les chiens sont acceptés.

Il est important de souligner que nous n’acceptons que 2 animaux de compagnie par chambre.

L’hôtel a pour but de continuer sa démarche eco-friendly qui nous est bénéfique pour tous, y compris pour nos meilleurs amis à quatre pattes.