Rendez-vous pour la dernière soirée Opéra de la saison

IRONMAN

 

Clap de fin pour les célèbres soirées Opéra du restaurant Le Siècle ! Situé sur la Promenade des Anglais, l’hôtel West End ne cesse de surprendre les vacanciers et les niçois avec des événements uniques et originaux ! Après avoir émerveillé les clients durant tout l’hiver, vendredi 28 avril les « Singings Waiters » vous donnent rendez-vous pour pousser la chansonnette une dernière fois !

En tête d’affiche, Laurie Jauffret et Gilles San Juan, deux artistes azuréens aux voix envoutantes, vous ont concocté un show exceptionnel pour cette ultime représentation. En effet, les deux chanteurs se cachent parmi les serveurs et commencent à servir les plats à leurs côtés. Tout à coup, ils jettent leurs tabliers et se mettent à chanter les plus beaux airs d’opéra, à la grande surprise des convives.

C’est un véritable voyage sensoriel alliant gastronomie et musique qui vous attend pour la dernière fois de la saison. Pour l’occasion, on vous donne les paroles de la célèbre chanson « la Donna è mobile », si vous vous en sentez capable, chantez avec eux.

 

La Donna è Mobile de Giuseppe Verdi

La donna è mobile
Qual piuma al vento
Muta d’accento
E di pensiero.
Sempre un a mabile
Leggiadro viso
In pianto o in riso
è mensognero.
La donna è mobile
Qual piuma al vento
Muta d’accento
E di pensier
E di pensier
E di pensier!

E’ sempre misero
Chi a lei s’affida
Chi a le confida
Mal cauto il core!
Pur mai non sentesi
Felice appieno
Chi su quel seno
Non liba amore!
La donna è mobile
Qual piuma al vento
Muta d’accento
E di pensier
E di pensier
E di pensier!

Alors, rendez-vous le vendredi 28 avril pour partager un moment unique à l’hôtel West End ! Réservation obligatoire au 04 92 14 44 09 ou sur le site internet officiel www.hotel-westend.com dans la rubrique « réservez votre table ».

(Photo : D.Tomasoni, Agence AZ Nice)