L’Hôtel West End s’engage dans la nouvelle campagne écogestes du CRT Côte d’Azur France

IRONMAN

 

Cet été, le Comité Régional du Tourisme Côte d’Azur France lance une campagne écogestes dans les établissements touristiques de la destination. Dans cette campagne, chaque détail est pensé pour minimiser l’impact du tourisme sur l’environnement avec des réflexes simples et efficaces. Cette dernière vise à inciter les visiteurs à profiter de leur séjour estival sur la Côte d’Azur tout en adoptant 5 gestes écologiques responsables :

  • L’eau est précieuse, je ne la laisse pas couler inutilement !
  • Une douche rapide est 4 fois plus économe qu’un bain
  • Une serviette peut être utilisée plusieurs fois, je la conserve !
  • La clim n’aime pas les excès, je ne la règle pas en dessous de 20°C.
  • Une pièce vide n’a pas besoin de lumière, j’éteins en sortant.

L’Hôtel West End, iconique établissement de la Promenade des Anglais, s’implique également dans la préservation des ressources naturelles. Reconnu pour son charme et son élégance historique, il se distingue depuis plusieurs années par son engagement à offrir une expérience des plus uniques aux vacanciers et niçois tout en respectant la planête.

Véritable pionnier de l’écotourisme sur la Côte d’Azur, il a d’ailleurs été distingué du précieux label Clef Verte en début d’année 2023. C’est donc tout naturellement que le CRT Côte d’Azur France a choisi l’Hôtel West End pour illustrer sa campagne de communication. Des photos ont été réalisées dans les chambres et sur le parvis de l’établissement. Elles mettent en scène également Giovanna, l’une des femmes de chambre, en train de déposer les flyers et accroches portes à l’attention des futurs clients. En plus de cela, l’Hôtel West End a accueilli la conférence de presse durant laquelle les visuels ont été présentés aux médias azuréens.

Cet été, voyagez en préservant les ressources naturelles de notre belle Côte d’Azur ! 

Photo : R.Chiajese, Agence AZ Nice